|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
Mon application dispose d'un formulaire double affichage. Je souhaite, lorsque l'utilisateur change d'enregistrement effectuer un calcul et afficher la valeur dans une étiquette. Je fais appel à l'évènement 'Current'. Je passe bien dedans au bon moment mais mon affichage n'est pas rafraichi malgré un refresh ou repaint. Je pense qu'un requery me permettrait de faire fonctionner mon formulaire mais lui-même déclenche l'évènement "Current".... donc boucle sans fin. Je suis ouvert à vos propositions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Essaye de glisser un DoEvents après ton repaint ou refresh.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
j'avais déjà essayé cela malheureusement sans plus de succès !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Esaye d'utiliser un champ texte à la place de l'étiquette. Tu peux le formater pour qu'il ressemble à une étiquette.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Oui j'ai pensé remplacer mon étiquette par une zone de texte, mais mon souci est le suivant : Mon formulaire est un formulaire double affichage. Si j'ajoute une zone de texte dans la moitié 'Formulaire unique' elle apparait aussi dans la partie 'Table de données', ce que je ne veux pas. D'ailleurs j'ai aussi un problème de rafraichissement des données. Ce formulaire double affiche affiche des "tâches". Lorsque je crée une nouvelle tâche, via un formulaire de création, au retour à mon formulaire double affichage, je ne vois pas la nouvelle tache crée, malgré un requery. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bon finalement j'ai trouvé la solution à mon problème.
Je dois gérer l'évènement "Current" pour détecter le changement d'enregistrement et effectuer un Me.recalc pour actualiser l'affichage. Là je peux effectuer mon calcul et mettre à jour mon étiquette, QUE J'AI DU TRANSFORMER EN ZONE DE TEXTE. Comme il est possible de masquer des colonnes dans le formulaire double affichage, finalement cette information n'apparait pas, ce que je recherchais. Mais bon cela a été un peu laborieux !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com