|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 346 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais modifier tous les elements qui utilisent une classe dans un iframe via Jquery pour eviter d'utiliser getElementByClassName (incompatible avec certains navigateurs). j'ai donc ecris ca sur un evement (l'evenement fonctionne tres bien) Code :
$('.ui-content').css('background', 'url(http://www.isiapp.com/render/uploads/<?php echo session_id(),'/'; ?>'+fileObj.name+')'); une reponse a mon probleme ? merci
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Salut,
je crois qu'il te manque une parenthèse : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Effectivement mais ca ne resoud pas mon probleme
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonsoir,
Faites attention à nous montrer le code HTML généré, c'est plus facile pour nous de détecter des erreurs Javascript. Vous parlez d'éléments et puis vous parlez d'événements. Je ne m'y retrouve plus trop. ![]() A mon avis, il y a un truc bizarre au niveau de la session PhP. Le "/" doit s'en doute apparaitre après. Sinon, c'est une erreur dans les quotes. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Je rejoins vermine sur ses dires : on ne sait pas ce que rend vos codes PHP ce n'est pas facile de débugguer du JS avec du PHP dedans ....
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Si l'élément du DOM ayant la classe '.ui-content' est dans un iframe, vous n'y avez pas accès sans passer par le contenu de l'iframe. $("#frameID").contents().find('.ui-content').css(...);. L'utilisation de la méthode find() n'est pas la plus appropriée, mais je ne connais pas la structure du DOM de votre iframe.
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Effectivement j'ai ecris :
Code :
$("#render").contents().find(".ui-content").css('background', 'url(http://www.isiapp.com/render/uploads/65c1907e3c8495faf1f0682b891022fa/'+fileObj.name+')'); mais j'ai un autre problème à résoudre (attention c'est plus raide), dans cet iframe lorsque on clique sur des éléments (liens hypertextes par exemples) cela créer d'autres éléments qui ont une classe ui-content ce qui fais que le background n'est pas appliqué sur ces nouveaux elements comment pour faire suivre entierement ce background sur tous les elements ayant une classe ui-content a venir ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
J'ai trouvé la réponse a mes problemes
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Peux-tu la donner ?
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Je converti ma variable javascript qui contiens le nom du background dans une variable de session PHP en passant par un appel d'une page PHP en Ajax puis que force les elements à "styler" leur background via cette variable de session.
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Lorsque l'on modifie le DOM, on doit utiliser live() ou mieux delegate() pour avoir accès aux nouveaux éléments du DOM.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com