|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : janvier 2007 Messages : 516 ![]() |
Bonjour,
Dans une base de données, pour chaque personne, j'ai une liste de faits. Exemple pour Toto : - mange - boit - boit - travaille J'aimerais créer un état qui récapitulerait l'ensemble des faits concernant cette personne. Et, en toute logique, on crée quelque chose qui ressemble à ceci : Citation:
J'aimerais par contre qu'il affiche le tout dans un seul champ de mon état, afin d'avoir chaque fait sur une même ligne ( chaque fait étant séparé par une virgule ). Voici donc ce que j'aimerais obtenir : Citation:
Merci de votre aide... une fois de plus !
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu peux t'inspirer des requêtes des sources du site pour modifier la requête qui alimente ton état. Comme celle-ci : Concaténer plusieurs enregistrements dans une seule colonne Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
Super !
J'ai préféré créer un nouveau champ contenant cette "concaténation" ( c'est utile dans mon cas ). ça marche super bien, à ceci près que j'ai mis ceci : Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
OK, au temps pour moi, il fallait que je mette
Code :
RecupFait = Left(RecupFait, Len(RecupFait) - 2)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com