|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour !
Lorsque j'ouvre ma lightbox, je perd toute les informations que j'ai récupéré dans ma base de données: Code :
<a href='#' onclick='openbox("<?php echo $var['nom'];?>", 1)'>cliquer ici</a> Mon $var contient toute les informations d'une personne stockée en base de données. Dans ma lightbox, je dois récupérer toute ces informations. Comment faire ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
si je me trompe pas le recharge la page donc perte des donnes il faudrait plutot mettre un span et pour avoir un effet de couleur pour le texte lui attribuer une classe avec un hover
Code :
<span class='la classe' 'onclick='openbox("<?php echo $var['nom'];?>", 1)'>cliquer ici</span> Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Oni,
regarde le code généré par ton serveur, en faisant « voir le code source » sous ton navigateur, et je pense que tu comprendras. Un serveur n'envoie que du texte, quel que soit le langage qui tourne dessus. C'est normal, c'est le protocole HTTP. Tu peux générer du code JavaScript, mais tu ne peux pas demander à ton code JavaScript d'interagir avec PHP, c'est impossible. Il faut que tu trouves une autre solution. Par exemple, générer d'autres variables JavaScript contenant les diverses informations de $var…
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Merci pour l'idée du span, ca marche comme ca !
J'avais essayé en transmettant l'ID de la personne en $_REQUEST mais je devais refaire des requetes MySQL dans la lightbox.... c'est bien mieux ainsi. Et effectivement je comprend pour le JS / PHP :-/ Bonne journée à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com