|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Afin d'optimisé mon backend, j'aimerai que quand j'upload une image, et que je sauvegarde, le champ lien_redirection soit l'adresse de l'image inséré, mais que l'ors de l'insertion (pas de l'update). J'ai essayé de feinté en javascript, mais c'est du coté client et l'adresse de l'iamge une fois uploadé est du style 1245105649681240152341456948.jpg... Voilà, si vous avez une piste/un lien/une solution ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour Hugo
En général quand tu enregistre une image en BDD, ce que tu enregistre "réellement" est uniquement son nom de fichier. Que veux-tu dire par "l'adresse de l'image inséré" ? Pour ce qui est des noms de fichiers, suis cette méthode. Et pour les update, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, normalement si un champ n'est pas modifié par l'utilisateur il ne subit pas d'update, et si il est modifié, ben il faut bien update ^^ Bon courage à toi ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() |
En faite, j'ai mit en place un pop jquery avec une galerie d'image lorsque l'on clique sur l'image.
Logiquement, l'image que l'on clic est plus petite que celle de la galerie, donc le lien "lien_redirection" de base devrai être le même (poru l'instant de base il est vide), et si l'admin veut le modifié, il peut. Pour le redommage: j'ai déjà Code :
'file_src' => '/uploads/'.$this->getObject()->getImageLien(), Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
Pour le renommage des fichiers uploadés : http://www.lexik.fr/blog/symfony/sym...de-fichier-376
Il faut créer la méthode generateTonNomDeChampFilename, file_src est l'option pour pré-charger le champ lors d'un update. Pour les lien_redirection par contre désolé, j'arrive vraiment pas à voir ce que tu cherches à faire ... quel est ton modèle ? comment utilises-tu les attributs dans le frontend exactement ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com