|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site en Php MySql et je n'arrive pas à avoir un fonctionnement correct avec mes abonnées étant chez AOL. J'ai des pb de gestion de session, Y a-t-il une facon particulière de gérer les sessions chez AOL? Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance parce que la je suis sec.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Le problème survient pour tous les utiilsateurs ou seulemeznt quelques un? sur seulement quelques pages?
Montre nous le code qui ne fonctionne pas pour que l'on puisse t'aider.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
quand tu dis AOL, tu dis : ils utilisent le navigateur d'AOL ?
si oui ... que dieu te viennes en aide. sinon montre nous ton code. P.S : le navigateur d'AOL est vraiment vraiment vraiment pas bien, vaut mieux prendre IE (alors tu vois combien AOL est pas bien) mais si tu être encore plus à la pointe tu prend Firefox ou Mozilla.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com