Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper
Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/06/2011, 17h18   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à fred33
Par défaut pb image dans ireport

Bonjour,
j'ai vu plusieurs post a ce sujet mais je n'ai pas trouve la reponse qui me convient (ou pas su la mettre en place)
J'ai un rapport avec des images. Ce rapport est construit a partir d'une BD. Dans cette base il y a un champ qui indique le chemin de la photo situee sur un autre serveur.
au niveau de <image expression> je passe le parametre correspondant a mon champ chemin. Tout fonctionne bien en execution sur mon poste directement dans ireport. Par contre lorsque je l'exporte dans jasperserver et que je lance il y a une erreur systematique :
com.jaspersoft.jasperserver.api.JSExceptionWrapper: Byte data not found at location : //xxx.xxx.xxx.xxx//Commercial//PHOTOS//Photos COREP//SUSPENSIONS//95//95 008//95008 anis.JPG

Si je copie directement le chemin dans <image expression> cela fonctionne.
Les photos sont toutes dans des repertoires differents mais sur le meme serveur.

J'avoue que je ne sais plus trop bien comment faire......

Merci a vous.
fred33 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/06/2011, 09h25   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à fred33
J'ai resolu le pb en fait c'est tout simple, j'avais oublie de faire un trim() de la zone chemin.
fred33 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

Partenaires

Hébergement Web