|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé la version 5.3.6 d'easyphp (à la place de la 1.8 que j'avais précédemment) et je n'arrive pas à configurer le serveur d'évaluation. Je le fais, mais il n'en tient pas compte. Dans la version précédente, "configurez le serveur d'évaluation" voulait dire indiquer le chemin du dossier qui contenait le site. Ce que je fais (et je suis sûre de mon chemin), mais une fois refermé la fenêtre de gestion des sites, la coche devant "Configurez le serveur d'évaluation" ne s'est pas mise. Même en redémarrant cs4, et même en redémarrant l'ordi. Faut-il faire autre chose ailleurs, une modif de fichiers, pour pouvoir faire cette configuration ? Merci d'avance ! EDIT : j'ai trouvé, grâce à un autre post. Il fallait modifier le httpd.conf Donc, c'est bon, le serveur d'évaluation est bon. Mais la connexion à la base dit qu'elle n'a pas de tables (alors qu'il y en a, j'y ai accès via phpmyadmin sans problème). Y aurait-il un autre fichier à modifier ? J'ai lu toute la faq d'easyphp pour Vista (c mon cas) et je n'ai pas trouvé... Les dernières lignes des logs mysql : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
en regardant sur google :
http://www.easyphp.org/forums/43/148...sql#msg-148768 il semble que le problème vienne du firewall. mais pas de DW |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 140 ![]() |
Merci ! je n'avais pas fait cette recherche, mon anglais est minimal...
Pour ajouter un port, il faut donner des renseignements que je ne trouve pas... Le numéro du port, c'est donc 3306, mais dans "Protocole", il faut choisir entre UDP et TCP D'autre part, il faut donner un nom pour le port que l'on ajoute : est-ce le nom du programme qu'il faut mettre, à savoir EasyPhp ? Merci. EDIT : d'après ce que j'ai pu comprendre (mais je ne suis pas sûre !), udp ou tcp, ça devrait marcher... Eh bien non ! J'ai ajouté le port, redémarré l'ordi, et j'ai toujours la même ligne dans les logs : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com