|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 70 ![]() |
un autre probleme sous postgresql,
gere t'il correctement la récursivité ? Car il me sort n'importe quoi quand je tente de faire ce genre de requêtes : Code :
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 209 ![]() |
C'est quoi la réfléxibilité (qui n'existe pas comme mot)???
Tu es sûr que tu ne parles pas de la récursivité??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 7 ![]() |
J'aurais tendance à penser qu'il s'agit de réflexivité mais bon...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
pardonnez ce copier coller montrueux que j'ai fait dans un coup de speed qui me vaut la honte
Non serieux, c'est pas ca qui resoud mon problème mais ca navre quand même.
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Je suis désolé mais je ne comprends rien! Ton problème c'est quoi pour finir?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
A signaler tiens, le mot réflexif existe dans Merise et veux dire la même chose.
Le problème pour y revenir, le voici Eh bien j'ai créé une table matériel. Un matériel , pouvant être un PC par exemple et également une carte mère, un processeur ou que sais-je encore, je l'ai défini récursive. Quand on fait sous Oracle la requête : Code :
Et le problème sous PostgreSQL c'est qu'il me sort n'importe quoi (genre 5 fois les mêmes champs...) Ma question était, ma requête pour PostgreSQL est t'elle fausse, si oui, comment faire
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
J'ai fait un exemple. C'est bien ce que tu cherches à faire?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
T'es sur que ton problème ne vient pas du fait que tu ne fais pas de projection dans ta requête?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Hop, aller une nouvelle journée de taf.
Merci je vais regarder ca et je te dis...
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
Ok ! c'est bon,
c'etait finalement une erreur de mon tuteur de stage... voila ce qui c'est passé, j'ai une table materiel : Code :
Code :
ca ne reviens pas a faire ca : Code :
bon maintenant il faut que je trouve l'équivalant mon idée c'est : Code :
Lui me dis de passer par Union je ne sais pas si ca va le faire...
||||||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre actif
Non, tu peux faire cela sur 3 niveaux... par exemple, en reprenant mon exemple:
Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre actif
et comme cela sans jointure externe:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok ca fonctionne bien merci.
Pour la théorie des arbres, esque tu parle des R-tree ou esce autre chose ? En gros je dois me doter du livre de ce M. Frédéric Brouard quoi ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com