|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Bonjour à tous!
Voila tout est dans le titre. En fait j'aimerais utiliser MyFreeTV ou Freetuxtv, le problème étant que pour cela il faut d'abord configurer VLC. J'ai donc voulu configurer VLC comme il se doit en utilisant ce lien: http://doc.ubuntu-fr.org/vlc point 3.10, mais l'explication n'est plus à jour car elle parle de menus et de "boutons" à utiliser dans les options de VLC comme le bouton "Options Avancées (en bas à droite)" ou "port client" qui ne sont plus dans la version actuelle de VLC. Aussi VLC me dit ca quand j'essaye de regarde une chaine: Citation:
J'aimerai donc savoir que dois-je faire svp, y a-t-il un moyen de configurer cette version de VLC pour un routeur? Si oui ou dois-je mettre la plage de ports que doit utiliser MyFreeTV/VLC sur mon routeur? Sinon dois-je utiliser une version plus ancienne de VLC? Si oui comment l'installer et faire en sorte qu'a chaque fois Ubuntu ne la fasse pas évoluer? Merci d'avance |
|
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Le routeur, fait-il firewall ?
01
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
je ne crois pas que free permette le routage manuel du sous-réseau TV...
il me semble qu'il est en dur... et que seul le LAN derrière la freebox est routable. me trompe-je ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci pour vos réponses.
Non il ne fait pas firewall. Mais sinon il n'y a rien a configuré dans le routeur comme les ports avec adslTV par exemple? |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Bonjour,
j'ai déjà tenté de configurer un routeur pour laisser passer la tvfree sur vlc, mais sans succès. En fait, ce qui se passe, c'est que freetv utilise une ribambelle de ports et jamais les mêmes au lancement. La seule solution actuelle, tu l'as découverte: libérer le routeur, ou configurer plus finement les ports, un travail de longue haleine.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com