|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'essaie de protéger un domaine grâce à un htaccess mais sans succès. J'ai en fait 2 noms de domaines différents avec 2 IPs différentes qui pointent vers le même serveur. Et je souhaiterais que l'un de ces noms de domaines ne soit accessible que via un login/password. J'ai tenté la solution proposé ici mais sans succès : http://oseox.fr/forum/forum19/topic1588.html (de toute façon ils disent bien à la fin que ça ne fonctionne pas lol mais bon qui ne tente rien n'a rien.... ).Quelqu'un de plus éclairé que moi sur le sujet aurait-il une solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Tu veux faire une protection par authentification basique ? Est-ce que tu as accès aux fichiers de configuration Apache des hôtes virtuels ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 56 ![]() |
Je suis parti sur un système d'authentification basique en php avec des cookie.
Je vérifie l'existence du cookie sur mon domaine, s'il n'existe pas je redirige vers une page de login qui le créera... Je suis aller au plus simple lol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Et donc ça marche ?
|
00
|