|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
Salut le forum après mainte recherche sur le forum j'ai trouvé ce Tuto très intéressant.En se basant sur ce dernier j'ai créé trois tables Affectation,Departement et Service
j'ai inséré le code suivant dans la liste déroulante Departement Code :
Ci joint le fichier des relations et du formulaire Cordialement A bientôt |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu as mal lu le tuto d'Argy, sur l'évènement After_Update il remplit une autre liste, toi tu remplis la même ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bonjour Philippe JOCHMANS
Alors je ne peut pas filtré la liste Departement ou il y a une autre solution qui existe ![]() Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si tes listes sont dans cet ordre Affectation,Departement et Service
C'est à partir de la liste affectation donc son AfterUpdate que tu filitres tes départements. Je pense que tu devrais relire le tuto. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Bonjour
Effectivement Philippe JOCHMANS mes listes sont dans cet ordre Affectation,Departement et Service et aussi j'ai constaté que j'ai affecté le code a la liste Departement alors je doit l'affecté a la liste Affectation, j'ai corrigé l'erreur mais ça ne marche pas Alors j'ai relis le Tuto et j'ai crée des listes indépendante au lieu de mes liste dépendante j'ai affecté le code suivant dans la liste Affectation mais il m'affiche un e liste vide dans Departement Code :
1- es que les tables Dans le tuto de Agry sont relié entre elle car les mienne son relié? 2- Si j'utilise des liste indépendante es que mes champs dans les tables Affectation,departement et Service seront repli automatiquement ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Déjà ton OrderBy n'est pas bon, tu mets le nom de ton contrôle : Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
c'est la preuve que je n'ai pas de notion en VBA
c'est corrigé mais le même problème persiste Cordialement |