Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition du site cette traduction (Guide Utilisateur Wink) mais ne connait pas la procédure à suivre pour y parvenir.
Je laisse donc dans un premier temps une PJ en pdf pour une première approche.
Merci à Vow ou Shawn12 de faire le nécessaire pour m'indiquer comment m'y prendre et de supprimer cette contribution si elle n'est pas à sa place.
Je ne pense pas nécessaire d'attirer votre attention sur les différences Wink / WinParrot, ce dernier se consacrant plus à l'enregistrement et la répétition de séquences d'actions alors que Wink, s'il enregistre aussi les actions, est axé sur la réalisation de Tutos.
Je m'absente 10 jours mais verrai dès mon retour la suite donnée soit en direct soit par MP.
Si vous possédez la version anglophone du guide, vous verrez que je suis passé de 36 à 21 pages ceci du à mon style compact et peut-être à certaines images (francisées, elles aussi) plus réduites en surface mais un guide malgré tout complet.
Bien cordialement RJL1606

PS : N'ayant pas réussi à mettre la PJ de par sataille 700 Ko en pdf, je l'ai provisoirement mise sur mos site Internet... mais trop rapidement car les images présentes sur Komposer n'ont pas suivi avec Filezilla !!
Ca donne néanmoins une idée du contenu à l'adresse :
http://www.ainesruraux22.org/Page22/AR22-Wink.html
Ne tenez pas compte du reste du site : cette page n'est incorporée que pour vous sans lien avec le reste !
Si ce sujet vous convenait, j'en ferai une dernière relecture et corrigerai les traductions trop littérales.
Merci de votre compréhension.