|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis avec un site hébergé sous Free (oui, encore...). Ce soucis concerne une requête SQL pour la connexion à un "profil" utilisant des sessions. Le code qui envoie depuis un formulaire le pseudo et le mot de passe : Code php :
et le code qui traite le pseudo et le mot de passe, vérifie s'ils sont bons puis ouvre la session. Code php :
Le message d'erreur (en validant sur un pseudo et un mot de passe déjà présent dans la base) Citation:
Exemple : je remplis une liste déroulante avec les noms des livres présents dans la BDD et j'obtiens le message : aucun livre enregistré. Vous avez des idées de quoi ça peut venir ? En travaillant sous localhost, je n'avais aucune erreur ! Je ne vois donc pas d'où cela peut venir. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Remplace ceci:
Code :
$resultat = mysql_query( $requete, $base );
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
pour débugger le mysql c'est avec le trace_mode, donc au début de ton code (avant la connexion)
Code :
|
10
|
|
|
#4 | ||||||||||
|
Membre régulier
Citation:
Citation:
A quoi sert exactement le trace mode ? Edit : rooh mais c'est pas vrai ! je suis un boulet ... J'avais oublié le Code php :
Désormais la connexion s'effectue par contre j'ai un autre message d'erreur qui concerne les sessions et les headers. Citation:
et ce message : Citation:
Code php :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Peux tu afficher ta requête dans un echo STP?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
|
|
|
00