|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Thibaut Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, comme auteur pas comme lecteur Je vous explique mon But: J'ai une base Access 2003 qui me permet de lister des documents. J'ai choisi d'enregistrer leurs chemins pour ne pas encombré la base, sous la forme d'un lien HyperTexte. Je vous explique mon Besoin: Pour simplifier l'ajout d'un document j'aimerais avoir une fenêtre comme un explorateur de fichier. On cherche le document, on double clique dessus et "hop" le champ HyperTexte est remplit. Cette solution est réalisable ou existe t il d'autre solution pour faire la même chose ? Merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
Pensez à consulter la FAQ Access. Utilise le contrôle Common Dialog pour récupérer le chemin d'un fichier Afficher la boîte de dialogue ouvrir afin de récupérer le nom et le chemin du fichier sélectionnéDolphy
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Thibaut Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Merci pour la rapidité et l'efficacité de la réponse. J'étais persuadé d'avoir bien cherché ![]() Au TOP Dev.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com