|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 185 ![]() |
Bonjour à tous ,
Je voudrais afficher pour chaque abonné les options qu'il posséde: Pour cela j'ai une requête: Code :
Code :
C une sorte de croisé dynamique. Quelqu'un aurait-il une petite piste Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Il y a un sujet la dessus ici
Ca peut t'aider EDIT: Sinon tu peux enregistrer le resultat dans un tableau 2D avec en 1ere colonne les abonnements et en 2ème les options. Ce qui te donnera un tableau du genre par exemple: [abon1] option1 option2 [abon2] option1 [abon3] option1 option2 option3 Et l'affichage sera déjà beaucoup plus simple!
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pourquoi ne pas rester simple ?
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
20
|
|
|
#4 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Tres bonne solution en revanche il me semble qu'il n'y a pas otion1, option2 et option3 mais juste option!
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Si c'est un bitfield alors tu as juste à faire quelque chose du style:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com