|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 205 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment on peux faire une couleur dégradée plus précisément je cherche à mettre en arrière plan une couleur qui devient de plus en plus foncée en descendant vers le bas de la page. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Supérieur en Support Informatique Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
Hello, plusieurs solutions :
1) en code tu peux faire : Code :
2) Ma solution préféré : en image ! Tu créer ton dégradé sur une image de 1 pixel en largeur et x pixel en hauteur (x étant la hauteur de ta page), et tu la répète. Code :
Cordialement |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Allez, c'est cadeau :
http://ie.microsoft.com/testdrive/Gr...r/Default.html |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos réponses.
@ Bisûnûrs: Réponse parfaite
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Utiliser la solution de Hyuunkel qui sera compatible avec tous les navigateurs : Tu ne peux pas t'affranchir de ces navigateurs : IE toutes versions représente encore 50% des internautes !
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com