|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Programmeur Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon souci: j'essaie de convertir un PRTF en PDF dasn l'IFS, mais la commande OVRPRTF me donne toujours une erreur. Je construis une partie de la commande en RPG avant d'appeler le programme CL tout simple qui fait l'override. Voici le code: Code :
Cause . . . . . : Le nom de répertoire indiqué comme préfixe du nom de chemin OVRPRTF FILE(monFichier) DEVTYPE(*AFPDS) WSCST(*PDF) TOSTMF(/MAGASIN/888/002/001/@nouveauFichier.pdf) pour TOSTMF contient un astérisque (*) ou un point d'interrogation (?) Or, ces caractères sont admis dans un nom d'objet mais pas dans son préfixe. Évidemment, le nom du nouveau fichier ne contient aucun de ces caractères. Par contre, il contient d'autres caractères spéciaux («_», «-», «:»), mais ils sont utilisés avec succès dans un programme similaire qui fonctionne très bien, donc je ne crois pas qu'ils soient la cause de l'erreur. Alors je tourne en rond depuis plusieurs jours... Quelqu'un saurait m'aider? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 251 ![]() |
Dans le RPG, tu donnes la valeur OVRPRTF etc... à @CMD. C'est donc toute la commande (et le nom de la variable est clair là-dessus).
Or dans le CLP, la variable est reprise comme nom de fichier stream. Deux solutions : Ne pas utiliser de CLP mais appeler QCMDEXC avec la commande complète, ou appeler le CLP mais ne passer que le nom du fichier en paramètre, et pas toute la commande .... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Programmeur Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Évidemment!
Merci beaucoup! ![]() (Et désolé pour la lenteur de la réponse, j'ai travaillé sur autre chose depuis...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com