|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick AlgrainDéveloppeur Web Débutant Inscription : mars 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour à tous,
Une ch'tite bidouille que je soumet à votre sagacité. Dans un formulaire deux dropdowns 1: les départements 2: les villes se basant sur deux tables mdb comment faire en sorte que suivant le choix dans la drop01 du département, dans la drop02 ne s'affiche que les villes correspondantes au département choisi ? Et ceci sans soumettre le formulaire ?? Je travaille sous dreamweaver Une piste est bienvenue |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Citation:
http://siddh.developpez.com/articles/ajax/
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Par exemple dans les post-it du forum JavaScript : Listes déroulantes liées entre elles
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick AlgrainDéveloppeur Web Débutant Inscription : mars 2011 Messages : 63 ![]() |
Merci à vous deux,
Je crois en effet que j'ai là tout ce qu'il me faut ! Et en effet mea culpa, j'ai lancé mon post sans avoir fait de recherche, car occupé sur un autre problème. Promis l' ferais plus ! Encore merci bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com