|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai pour mission de faciliter la construction de CVs rédigés des différents directeurs de la boite. Je pensais le construire grâce à VBA sous Word. Le but serait de cocher ou décocher des CheckBox, ce qui permettrait de compiler un texte selon les préférences cochées afin de faciliter sa mise en place. Je suis débutant en VBA mais je pourrai demander de l'aide à des personnes confirmées. Quel genre de code devrais-je utiliser? De +, mon souhait (et je ne sais pas si cela est réalisable ou difficilement réalisable) serait de ne pas faire apparaitre les checkbox sur la feuille Word du Texte qui sera imprimée. Je pensais à développer une sorte de cadre grisée au bord de la feuille word qui apparaitrait lors du lancement de la macro où les Checkbox seraient disposés et où on pourrait en cocher certaines... Des idées de la part de certains ? en vous remerciant d'avance, Cordialement, efesdark. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Le plus simple est de passer par un UserForm.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Efesdark,
Tu peux aussi t'inspirer d'un très bon tutorial qui traite ce point : Creer un document à tiroir de Heureux-oli. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 25 ![]() |
Merci bien de vos infos.
|