|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() jonathan marzalaprendre le php, sql,et javascript Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
bonjour je souhaiterais
afficher des donnée qui se trouve dans mes 2 base sql pour la conexion a celle ci j'ai reussi et sa fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a afficher les donnée comme ceci : pour l'apparition des données est t'il possible de faire ceci par exemple : Code :
le titre de l'id 15 est "info dans la base" le contenue de l'id 1 est " info dans la bdd " le contenue de l'id 19 est " info dans la bdd " le contenue de l'id 15 est " info dans la bdd " le titre de l'id 5 est "info dans la base" etc et ainsi dessuite dans un désordre total c'est car je doit les afficher a plusieurs endroit merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Non ce n'est pas possible, car c'est le principe de la requête de filtrer ainsi.
Cependant tu peux utiliser une structure à tableau en mettant en index l'id. Exemple : Code php :
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Invité de passage
![]() jonathan marzalaprendre le php, sql,et javascript Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
Citation:
merci pour cette reponse tres rapide je vien d'essayer ceci mai sa me met une erreur au niveau de au cas ou je vous met mon code complet Code php :
merci encore |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Salut,
oulah tu as fais du coppier / coller sans trop réfléchir ^^ transgohan t'as donné la structure pas le code même. Tu dois plutôt faire ça : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
je vien de mettre le code que vous m'aivais corigé mais aucune donné n'apparait j'ai une page blanche sans erreur est ce que sa vien de mes echo ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
juste avant tes echos fais un :
et dis nous ce que ça donne |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
sa me marque cette erreur
array(1) { [""]=> array(4) { [0]=> NULL ["content"]=> NULL [1]=> string(0) "" ["contenue"]=> string(0) "" } } |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
var_dump n'est pas une erreur, il permet de t'afficher le contenu d'une varibale.
ta requête SQL est foireuse aussi... les deux tables ont un id ? pourquoi sélectionner le contenu de deux tables que tu ne joins pas entre elles ? |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
------------------------------------ table 1 id content titre ------------------------------------ table 2 LinkID CatID Url LinkName et il me faut afficher des données se trouvant dans les 2 table sur ma page pourriez vous corigé mon script "eroné" pour que ceci fontionne ??? ou est trop compliquer de le corigé |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Invité de passage
c bon je vien de trouver tout seul il sufisai de faire sa :
Code php :
et pour afficher les donné : Code php :
mais merci pour votre aide et votre patience |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com