|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai fais un formulaire de saisie dans lequel je souhaiterais ajouter un bouton qui lorsque l'on clique dessus il ouvre l'explorateur windows pour qu'ensuite la personne cherche le fichier pdf et l'enregistre. Ensuite je souhaterais que le chemin sélectionner soit enregistré dans la table access en même temps que les autres champs. Enfin, j'ai un formulaire de visualisation, et je souhaiterais créer un bouton qui ouvrirait le fichier pdf en fonction de l'enregistrement. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu fait des recherches dans la FAQ et les sources Access ? (les liens sont en haut de cette page). Tu as ce qu'il faut pour avoir la boite de dialogue ouvrir. Tu as ce qu'il faut pour ouvrir un fichier. De plus, en indiquant ta version d'Access tu pourrais avoir des informations plus précises. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cheikh Ibrahima Nokho Inscription : décembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour.
Effectivement la réponse se trouve dans la FAQ. c'est le lien suivant:http://access.developpez.com/faq/?page=CheminsRep |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com