|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous.
j'utilise une proc report avec un by qui me creer une quinzaine de tableau. Je travaille avec SAS Enterprise Guide. Dans outils > options> Résultats > Général j'ai cliqué sur Rapport SAS. Ainsi, j'ai un rapport SAS qui est créé automatiquement. Mon problème est le suivi: J'obtiens un seul rapport avec ma quinzaine de tableaux. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir plutôt une quinzaine de rapport contenant un seul tableau. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
ah non pas dans EG. Il te faudrait cela dans un code ou créer 15 branches
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je peux faire ça avec du code? Je veux bien une piste parce que je ne vois pas comment faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Je pensais à une macro qui boucle sur un ODS + PROC REPORT et sas clause WHERE remplacant ton BY.
Autrement, je me demandais si NEWFILE ne te permettra pas de t'en sortir plus facilement Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Le newfile fonctionne très bien avec le html, mais je ne peux pas créer de rapport sas à partir du html sur guide.
La macro fonctionne si je l'appelle dans une quinzaine de programmes différents, mais pas si je fais l'appel dans un seul programme... Je pense que je vais dons devoir créer quinze programmes!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
pourquoi souhaites-tu utiliser ce format de sortie ? Tu crées des rapports WRS ?
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Désolé pour la réponse tardive. J'ai besoin de créer des rapports pour les mettre sur le portail SAS par la suite. Je n'utilise pas WRS, car je n'arrive pas à créer des mises en pages précises pour mes tableaux (plusieurs couleurs dans une même colonne par exemple)
J'ai finalement opté pour créer 15 programmes. Merci pour ton aide datametric |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com