|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kévin GrenècheConsultant SAP Inscription : avril 2009 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous!
Actuellement j'ai un programme qui upload un fichier avec ws_upload et qui fait des traitements sur les données de ce fichier. J'aimerais que ce programme puisse être lancé en batch, mais ce n'est pas possible car le ws_upload ne fonctionne pas en batch. Auriez vous une solution à me proposer pour contourner ce soucis? En vous remerciant de vos réponses! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
Salut,
Tu ne pourras jamais utiliser une fonction qui upload un fichier depuis le poste de travail en Batch. Sur mon projet nous faisons ainsi : Sur l'écran de sélection une case upload qui charge le fichier du PC au serveur SAP. Les personnes peuvent donc si la case est vide executer le programme en direct, si elle est coché : charger le fichier. Dans le programme si on est en mode batch on va lire le fichier sur le serveur sinon on upload directement.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kévin GrenècheConsultant SAP Inscription : avril 2009 Messages : 49 ![]() |
Je te remercie pour ta réponse et vais essayer de mettre ça en œuvre.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 198 ![]() |
Salut buzy,
je me permets d'intervenir car je n'ai pas bien compris ta solution. peux-tu éclaircir STP ? Merci Hiraa |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
La solution est de forcer l'utilisateur à charger son fichier du pc au serveur sap.
Pour que le programme lancer en mode batch aille chercher les données sur le serveur sap car il ne peut pas les charger depuis le pc.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 198 ![]() |
OK Merci.
|
|