|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
je suis débutant en PHP et j'ai un message d'erreur qu je n'arrive pas à résoudre, peut-être manque-t-il des " ou des ; mais je ne vois pas où ? merci de votre aide. Message d'erreur : Citation:
Code :
echo '<input type="text" id="nom" name="nom" value="'.stripslashes($nom).'" tabindex="1" onfocus="this.className='focus';" onblur=\"this.className='normal';\" />'; |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Tu mets les noms 'focus' et 'normal' entre guillemets simples, ce qui ferme ta chaîne. Remplace ' par \' et teste si ça fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
Code :
echo '<input type="text" id="nom" name="nom" value="'.stripslashes($nom).'" tabindex="1" onfocus="this.className=\'focus\';" onblur="this.className=\'normal\';"/>'; |
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
j'ai modifié :
Code :
echo '<input type="text" id="nom" name="nom" value="'.stripslashes($nom).'" tabindex="1" onfocus="this.className=\'focus\';" onblur="this.className=\'normal\';"/>'; merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 351 ![]() |
Q'est-ce que tu veux dire par je n'es pas de focus?
qd le focus est sur ton input le nom de la class change a
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Effectivement, le focus n'était pas indiqué par rapport à la feuille de style :
Dans Style.css : Code :
Code :
echo '<input type="text" id="nom" name="nom" value="'.stripslashes($nom).'" tabindex="1" onfocus="this.className=\'textarea_focus\';" onblur="this.className=\'\';"/>'; Merci. Code :
echo '<textarea id="message" name="message" tabindex="4" cols="30" rows="8">.stripslashes($message). onfocus="this.className=\'textarea_focus\';" onblur="this.className=\'\';"/>';
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Code :
echo '<textarea id="message" name="message" tabindex="4" cols="30" rows="8">'.stripslashes($message).'onfocus="this.className=\'textarea_focus\';" onblur="this.className=\'\';"/>'; |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre du Club
Nheo, j'ai essayé ton code :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
En effet j'ai écris n'importe quoi :/.
Ceci devrait mieux fonctionner : Code :
echo '<TEXTAREA id="message" name="message" tabindex="4" cols="30" rows="8"'.stripslashes($message).'onfocus="this.className=\'textarea_focus\';" onblur="this.className=\'\';"></TEXTAREA>'; |
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Merci Nheo,
ton code fonctionne très bien ! Code :
echo '<TEXTAREA id="message" name="message" tabindex="4" cols="30" rows="8"'.stripslashes($message).'onfocus="this.className=\'textarea_focus\';" onblur="this.className=\'\';"></TEXTAREA>'; |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
Tu le fais exprès Nheo ?
stripslashes($message) est toujours mal placé. Comprendre un minimum ce que tu fais serait peu etre pas mal fazpedro |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
.Je modifie : Code :
echo '<TEXTAREA id="message" name="message" tabindex="4" cols="30" rows="8" onfocus="this.className=\'textarea_focus\';" onblur="this.className=\'\';">'.stripslashes($message).'</TEXTAREA>'; |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
Vivement une bonne nuit