|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonjour a tout le monde,
je travaille sur une base Mysql ,lorsque j'importe un fichier CSV qui contient du date en format datetime par exemple :02/05/2011 après l'importation du fichier CSV dans ma base Mysql toutes les dates sont affichés a ce format 0000-00-00 00:00:00 Comment je vais régler ce problème Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
As-tu essayé de mettre le format dans ton fichier CSV de la forme suivant : 02-05-2011 ou 2011-02-05 ? @+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
La doc en français étant incomplète, on trouve une solution dans les commentaires de la doc anglaise de la version 5.1 de MySQL : Citation:
Citation:
Voir également la doc anglaise de MySQL pour l'utilisation des @ dans LOAD DATA INFILE (la doc française ne le mentionne pas) : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/load-data.html
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 50 ![]() |
Citation:
Oui j'ai essayé mais ça marche pas , quand je fais l'importation le le fichier CSV le format de la date reviens a l'état initiale 02/05/2011( je peux pas sauvegarder un fichiers CSV dont le format de la date est 02-05-2011) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com