|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour à tous.
Voilà j'aimerais monter une application OPC au plan par batch. Pour cela j'ai la bonne sysin : Code :
et j'ai le DDNAME : EQQYPARM qui correspond à une bibliothèque qui doit normalement contenir le membre PIFPARM et je ne parviens pas à trouver le nom de cette bibliothèque... Existe-t'il un moyen simple de retrouver le nom de cette bibliotèque... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Citation:
Ou alors, le nom PIFPARM n'est pas le bon. Ou alors, ce membre a été oublié par les installateurs. Les paramètres sont spécifiques à chaque environnement. Sur un forum, je pense que personne ne pourras t'aider plus que ça. Désolé. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() |
Normalement, ce ddname n'est pas obligatoire avec le pgm EQQYCAIN. Il suffit de mettre: (le PARM référençant le nom du sous-système)
Code :
Sinon, avec un peu de chance, regarde dans ta STC le DDNAME EQQPARM, le membre PIFPARM peut se trouver dans la même bibli. Tu peux aussi effectuer une recherche en 3.4 en élargissant au maximum puis tape en ligne de commande M PIFPARM. En dernier recours, ce membre ne contient que le nom du sous-système. Tu peux donc créer un membre de PDS dans une de tes biblis en insérant ceci dedans: (où TXXX est le nom de ton sous-système) Tu peux même faire la chose suivante: |
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour et merci pour vos réponse.
AU fait, j'ai juste créé un membre PIFPARM avec le contenu dans une bibliotèque quelconque et ça fonctionne. Par contre j'ai une autre question. Je lance, via le PGM=EQQYCAIN, plusieurs applications OPC avec la sysin : Code :
L'ordre des applications dans la sysin est-il important ? Merci pour votre aide? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com