|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Olivier Albertini Inscription : avril 2006 Messages : 194 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de faire un mcd sous visio 2003, seul outil disponible dans la boite... Donc j'ai fait une retro conception de la base de données MS SQL 2008 le problème est qu'il me sort un MLD ! Donc j'aimerais pouvoir ajouter des cardinalités et des associations C'est possible ? |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Trouvé en 32 secondes avec un moteur de recherche bien connu, et depuis la Thaïlande ! Tout est décrit @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Salut,
merci pour le lien, cependant mes relations sont fausse via la rétro-conception et les cardinalités ne sont pas à la Merise donc saurais tu où je peux trouver la signification des traits qui sont dans le fichier joint afin de corriger la modélisation... (mes recherches sur google sont infructueuses...) |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
si vous connaissez d'autres articles plus complets je suis preneur
Merci !
|