Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > PEAR
PEAR Forum d'entraide sur le framework PHP : PEAR. Avant de poster -> cours PEAR.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/06/2011, 09h26   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut MDB_QueryTool : setJoin ne marche pas

Bonjour,

Voilà plusieurs projets où j'utilise pear avec mdb_querytool, mais à chaque fois, setJoin ne marche pas. Je suis obligé de faire quelque chose de très moche que vous imaginerais, je pense, bien assez.

Toujours est-il que je n'ai pas la solution, voici un morceau de mon code.
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

<?php
// On a inclut précédemment le fichier mdb_querytool, et crée puis inclut les classes nécessaires

$user = new Membres(); // Membres est une classe héritant de MDB_QueryTool
$user->reset();
// Bug ici
$user->setJoin(TABLE_CONNECTES, "mbr_id=".TABLE_CONNECTES.".id_user");
// J'ai même essayé : $user->setJoin(TABLE_CONNECTES, TABLE_MEMBRES.".mbr_id=".TABLE_CONNECTES.".id_user"); mais sans résultat
$user->setWhere(TABLE_CONNECTES.".ip=".$this->ipUser);
$user->getAll()->fetchRow();

echo $user->mbr_id;
?>
TABLE_CONNECTES est le nom de la table des connectés.

J'ai eut beau faire plein de recherche, consulter la doc officielle (ou non officielle), rien a faire. Est-ce le développement de cette fonction qui ne marche pas ou juste le fait que je ne sache pas l'utiliser ???

Merci d'avance.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.

Partenaires

Hébergement Web