|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Anthony GRIMAULT Inscription : août 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Cela fait deux ans que mon exchange est installé et le certificat est expiré. Je l'ai recréé mais j'ai toujous le message d'erreur suivant à l'ouverture d'oulook : " Le nom sur le certificat de sécurité n'est pas valide ou ne correspond pas au nom du site". Je sais pourquoi ce message apparait. En fait je devrais avoir deux noms communs pour le certificat, un en intranet et un autre en internet. J'ai donné le nom commun internet au certificat pour que la consultations des messages se fassent sans problème depuis l'extérieur. D'ou ma question : Comment je peux faire pour accorder deux noms communs à un certificat exchange ? En vous remerciant par avance. A+ Anthony |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Le certificat est créé en interne ou sur une autorité tierce ? Dans la génération de demande de certificat, il faut utiliser l'attribut SAN (Subject Alternate Name) avec les deux noms souhaités Pour info : Installation et configuration de Exchange 2010 - Création et assignation du certificat
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Anthony GRIMAULT Inscription : août 2010 Messages : 57 ![]() |
Merci Michaël pour ta réponse cela va me être très utile. Par contre comment on accède à la ligne de commande d'un serveur exchange ? et oui, je suis plus que débutant en exchange.
Cordialement, Anthony |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Démarrer, Accessoires, Invite de commandes
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com