|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 200 ![]() |
Salut à tous,
J'ai des pages CSS avec un top menu, un menu vertical(pour certaines pages seulement) à gauche et un rectangle qui est en quelque sorte une zone de texte, située juste en dessous du top menu et de même largeur. Le problème est que pour les pages où il n'y a pas de menu vertical, la largeur du rectangle augmente et couvre la zone réservée au menu vertical. Comment dois je faire pour que le rectangle occupe une position fixe dans les deux cas(présence ou absence du menu vertical)???Quelle est la propriété CSS qui me permet de réaliser cela?? Merci d'avance à tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
width ..?
Mais sans code ou page en ligne, difficile d'en dire plus .. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Supérieur en Support Informatique Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
Citation:
D'après ton descriptif je dirais comme bisunurs: un "width x;" avec peut être un "position: absolute ;" ça dépend de ta page. Sinon tu peux aussi te dirigé vers un overflow... Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 200 ![]() |
Voici le code:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Mais encore ..? Si on n'a pas la structure HTML qui va avec on va pas pouvoir savoir dans quel ordre ça s'affiche .. C'est pour ça que je préconisais une page en ligne, qui est beaucoup plus pratique à tous points de vue.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com