|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie de permettre à certains visiteurs de copier des images dans un dossier de mon serveur. J'ai un formulaire simple : Code :
Code :
Le dossier à des permissions de modifications, ce n'est donc pas un problème de droit. Le problème doit provenir du basename($add) car il ne m'indique pas le nom complet du path. Si je le retire, j'ai ceci : Citation:
Code :
Merci d'avance. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
j'ai comme un doute sur ton path :
des back slash et un slash ?!
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. J'ai retiré le /, mais ça ne change rien : Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Fabrice AgnelloDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
le message d'erreur est assez clair pourtant => "The second argument to copy() function cannot be a directory" Vous devez donc nommer le fichier de destination et pas uniquement indiquer le répertoire dans lequel vous voulez copier votre fichier. ref : http://php.net/manual/fr/function.copy.php Cdt. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Problème résolu ![]() Code :
$add = "C:\wamp\upload\\".$_FILES['images']['name'][$i]; beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com