|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour
je vais avoir mon DUT Informatique l'année prochaine et je sais pas quoi faire après (je veux avoir un Bac+5), j'ai entendu parler des IUP mais j'ai pas trouvé d'informations à ce sujet sur Google . si qlq peut m'aider je serai très reconnaissant (les avantages et les inconvénients de ce choix et je veux une liste des sites web de IUP qui proposent une formation en informatique) Merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
Citation:
Citation:
- suite logique du DUT - promo réduite - beaucoup de pratique (beaucoup de mini-projets en binômes) - beaucoup de stages (3 stages qui sont vraiment un gage de sécurité pour un futur employeur lorsqu'il regarde le CV) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
et puisque tu es un Miagiste peux tu me donner des informations sur l'IUP que t'a fréquenté ? j'essaye de classer mes choix entre : Miage d'Amiens Miage d' Aix-Marseille Miage de Rennes Miage d'Orléans Miage de Bordeaux Miage de Toulouse Miage de Nice Miage de Mulhouse Miage de Lille Miage de Evry Miage de Nancy Miage de Grenoble Miage d'Orsay Miage de Nantes si vous connaissez une revue ou journal ou je peux trouvé des informations sur le salaire de début pour 1er embauche mes critères sont : qualité du formation ( <=>bon salaire : normal); ambiance; une ville pas chers (surtout le logement) Merci encore |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
Citation:
) mais l'université. J'étais à la MIAGE de Rennes.Citation:
Citation:
- Ambiance : si tu t'investis un peu de près ou de loin à l'asso, tu as de quoi te trouver une super ambiance en MIAGE Les plus actives sont celles participant régulièrement au JNM (cf. Journées nationales Miage)- Une ville pas chère : tout excepté la région parisienne je dirais Salaire : dans la région parisienne, le salaire tournera plutôt vers les 34 000 mais sinon ça se vaut en général Si tu veux plus d'informations, peut être que le site de la MIAGE Connection pourra t'éclairer. Et pour plus d'infos sur l'ambiance en MIAGE, tu peux toujours taper "JNM 2011" sur Youtube pour voir les créations vidéos. |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|