|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire le MCPD et pour cela plusieurs examens sont nécessaires, j'opte en premier pour le 70-505, merci d'avance pour vos réponses: Qu'est ce que vous en pensez de mon choix (choix du 70-505 en premier)? Est ce qu'il y a certains d'entre vous qui on déjà passé cet examen? Est ce qu'il y a des épreuves pratiques ou juste un QCM? Est ce qu'il y a un moyen de le passer cet examen en français? Merci encore une fois. Certification MCPD, conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 057 ![]() |
C'est juste un QCM et oui il est possible de le passer en francais (bien que ca soit vivement déconseillé: les traductions peuvent être assez "spéciales")
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 122 ![]() |
il y a combien de question pour combien de temps? comment peut on préparer efficacement l’examen du 70-505 ? est ce qu'il y a des training pack en français?, pourriez vous me filer les doc nécessaires pour cette certification? merci encore une fois.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 057 ![]() |
Il y'a des livres de révision, j'ai pas le nom en tête mais ca existe.
Après, chaque certification est différente sur le nombre de question/durée de l'épreuve donc c'est dur à dire. Le mieux est peut être de souscrire à une formation de préparation aux certifications par des organismes partenaires (type Bull)
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je n'ai pas passé cet exam en particulier (j'ai passé les exams mise a jour .net 1.1 -> 2.0 -> 3.5 -> 4.0 ( motivé!!!)) mais a chaque fois avec de l'expérience dans la techno (projet 6 mois au moins) et la ça passe facilement. Maintenant j'ai entendu dire qu'avec une bonne formation ça va aussi (le prof donne des trucs et astuces pour l'exam). Seulement ç'est pas donné.
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Developer 4 MCPD - Web Developer 4 MCTS - Silverlight 4, Development “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 490 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com