|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
hosni Mhamdia Inscription : mai 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai un carte wifi rtl8191 et j'utilise virtuel box ( avec pont ou bridge ) pour backtrack4 r1, je connecte bien à internet , la probleme c'est quand je tape la commande iwconfig il m'affiche : Code :
si je suis pas connecté directement comment faire ? aidez moi svp a résoudre mon probleme merci |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je ne sais pas s'il est possible d'attaquer directement une carte réseau du PC à partir de Virtual Box !
Je te conseillerais peut-être d'installer Linux sur ton PC directement ! Quel est l'OS de départ ? Que veux-tu faire avec ton Linux ?
01
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
les cartes réseaux virtuelles sont des cartes virtuelles, l'outils de virtualisation doit router les adresses des cartes virtuelles vers la route par défaut du PC tout simplement.
donc les carte wire ou wireless sont vues mais c'est les cartes virtuelles pas les cartes physiques.... d'où la confusion.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com