|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir dans le cadre mon mémoire je voudrais savoir comment je peux insérer plusieurs en-têtes cad un en-tête par nouveau chapitre
je vous remercie merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
En créant des sections. Quelle version de Word utilisez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
je utilise word 2007 pourriez vous m'expliquer comment je peut créer une section
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Re,
Pour créer une section, c'est assez simple mais je vous réponds pour Word 2010 (je pense que la procédure doit être semblable pour la version 2007) : 1. Vous placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez créer un "saut de section". 2. Dans l'onglet "Mise en page", cliquez sur "Insérer sauts de page et de section". Un menu s'ouvre et vous faites votre choix en fonction de ce que vous souhaitez. Vous pourrez ensuite insérer vos en-têtes, section par section. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
bonsoir je suis sous word 2007 je ne voit pas cette option
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
bonsoir merci pour la réponse
s'il vous plait quand je fais le saut de section (dans mon mémoire j'ai 4 chapitre) comment je peux lui dire de faire une en-tête par titre de chapitre merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
bonsoir merci pour votre réponse s'il vous plait vous dites
: identique..... (1) Vous cliquez dans le ruban (2). s'il vous plait je voudrais savoir 4 en-tête dans mon document mais j'ai pas bien compris votre réponse merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Re,
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, mais on est en plein orage et donc, je me déconnecte souvent. Je reprends les explications. Vous créez d'abord toutes vos sections (4). Ensuite, vous vous rendez dans la première en-tête de la 1ère section. Vous devez être dans le ruban "Insertion". Vous cliquez sur "En-tête". La partie en-tête va s'ouvrir. A droite, vous avez la mention "identique au précédent"; ce qui veut dire que votre en-tête sera partout le même. Pour que cela n'arrive pas, il faut cliquez sur "lier au précédent" qui est en surbrillance jaune (chez moi, peut-être pas chez vous). Et la mention et l'en-tête un vont disparaître. Vous pourrez faire vos 2 autres en-têtes de la même façon. Est-ce plus clair ainsi ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com