|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un site qui contient des plugin jquery UI (dialog entre autre). J'aurais voulu affecter à dialog un titre à la volée. J'ai actuellement ceci : Code :
Code :
Pensez-vous qu'il est possible de modifier la valeur du titre quand la valeur de la variable de session change (lors de l'appuie sur un bouton) ? Merci d'avance pour l'aide. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Salut,
comment fais tu pour changer la valeur de session lorsque tu choisis un client ? Rechargement de la page ? |
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Non, pas de rechargement de page. Je vais dans du code qui au passage change la valeur de la variable de session : Code :
beegees
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
Ok donc tu dois passer par une fonction JS qui fait un appel AJAX c'est bien ça ?
Dans ce cas à la suite de ton appel AJAX tu peux faire : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre Expert
Citation:
Ton idée me semble très bonne, mais étrangement, cela ne semble pas fonctionner J'ai donc mis ce code (dernière ligne) : Code :
Merci encore pour ton aide. beegees
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
As tu regardé si tu n'as pas une erreur de JS ? Car je viens de tester sur une page de test et ça fonctionne parfaitement ...
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Est-ce qu'on ne doit pas ajouter live car c'est généré à la volée ? Merci pour ton aide. beegees
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Live ne sert pas pour ce genre d'actions mais plutôt pour s'abonner à un évènement sur des objets, même si ils sont insérés plus tard dans le DOM.
Sinon peux tu essayer de mettre le code que je t'ai donné juste avant la requête AJAX pour voir si il fonctionne ? et accessoirement nous donner tout ton code aussi |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour l'aide. beegees
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre éclairé
oh mince excuse moi c'est de ma faute
Code :
|
||
|
10
|
|
|
#11 | |||
|
Membre Expert
Citation:
à toi pour le temps que tu m'as consacré.Bonne fin de W.E. beegees
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
De rien
et excuse moi encore pour ce temps perdu ![]() Bonne fin de week end à toi et bon courage |
|
10
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
Aurais-tu une idée de comment je pourrais récupérer le nom et le prénom du patient pour le mettre dans le titre de la dialog box ? Je renvoie un include à js. Je me demandais si il possible d'utiliser la variable de session dans ce code ? : Code :
$('#examen').dialog('option', 'title', 'My New title');
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
Alors là c'est simple ^^
Tu ne peux pas utiliser les variables de sessions (stockées côté serveur) dans ton JS (côté client) La seule manière que tu as, c'est d'utiliser le retour de ta requête AJAX, ton responseText. Actuellement que te retourne ta requête AJAX ? Connais-tu JSON ou pas ? |
|
00
|
|
|
#15 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Le souci, c'est que c'est un include qui est retourné, il contient du code PHP qui a pour but d'alimenter une div. Voici quand même le code de l'include : Code :
beegees
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
Membre éclairé
Ok donc pas possible de retourner un json vu que tu retournes un include.
Ce que tu peux faire c'est utiliser un JSON island (http://www.phpied.com/json-data-island/) : Dans ton include tu rajoutes en bas de page : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#17 | |||||||
|
Membre Expert
Grand merci pour ta réponse rapide.
J'apprends des choses avec toi. Je n'avais jamais entendu parler de json-island. J'ai donc fait ce que tu m'as dit : Code :
Code :
Citation:
Code :
Encore merci pour l'aide.
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre éclairé
peux tu faire un alert(island) après
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#19 | ||||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
Oulah pas normal ^^ normalement on doit obtenir un object Comment
As-tu vérifier si aucun autre élément dans ton HTML portait l'id "json-island" ? PS : as-tu une page où on pourrait tester ça ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com