|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() alienor alienorInscription : avril 2011 Messages : 25 ![]() |
bonjour,
etant débutante en mysql, je vous expose mon problème ci joint une requête qui fonctionne mais j'aimerai qu'elle me donne que les personnes habitants telles rues, je ne sais pas ajouter la contrainte de restriction et le compte Un peu D'aide serai la bienvenue Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
La première des choses, c'est d'apprendre à écrire les jointures avec une syntaxe normalisée. Ainsi, ta requête donne : Code :
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
Franchement merci, c'est exactement ce que je voulais libérer where,
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
WouW ca à marché du premier coup, pour avoir le compte comment je fais
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Le compte d'habitants par rue ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
oui le nombre d'habitant par rue,
et pour avoir toutes les rues du style titre= nom de la rue un tableau avec les habitants+ le compte un <br> du style titre= nom de la rue2 un tabeau avec les habitants + le compte Il y a 36 rues en tout comment je peut le demander dans le where et pour le echo comment je lui fait écrire 36 fois le tableau avec des noms de rue différemments |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ce que tu demandes-là, c'est plus de la cosmétique. Le SQL n'est pas fait pour ça et l'affichage doit être géré en PHP/HTML.
ced
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com