|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 214 ![]() |
Bonsoir à tous,
Dans un tableau sur plusieurs pages, la répétition de l'en-tête sur chaque page est facile : Sélection de l'entête à répéter, puis dans "Tableau" cochez "Titres". Dans ce même tableau sur plusieurs pages, choisir les bas de chaque page est facile : Sélection de l'endroit choisi, puis dans "Insertion" validez "Saut". Hélas, Monsieur Bill GATES n'arrive pas à faire les 2 opérations sur le même tableau. Y a t'il une solution pour contourner ce problème. D'avance merci beaucoup. bolide7 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour carden752,
Merci beaucoup pour tes infos. Mais hélas ça ne fonctionne toujours pas. J'ai cependant trouver l'origine du problème. Je ne l'avais pas indiqué, mais j'avais lié l'ensemble de mon tableau par "Format", "Paragraphe", "Enchaînements" et "Paragraphes solidaires" afin que le haut du tableau se trouve sur le haut d'une page. Et c'est cela qui gênait la manipulation. Il faut donc procéder dans l'ordre suivant : Insérer les sauts de page, puis mettre le titre en haut de chaque page, puis terminer par mettre le haut du tableau sur le haut d'une page. Merci beaucoup pour ton aide, qui a permis de réaliser un tableau, qui correspond à mon souhait. Bonne soirée. bolide7 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens de retester et cela fonctionne parfaitement chez moi. Je crée un tableau sur plusieurs pages puis je mets l'option Répéter les lignes d'en-têtes pour les lignes que je souhaite. Après j'insère mes sauts de pages avant les lignes que je souhaite par l'onglet enchainements du menu paragraphe (Pas de saut de page manuel). Enfin, je sélectionne mon tableau et coches paragraphes solidaires de l'onglet enchainements.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour carden752,
Tu as lu mon message trop vite. Ca ne marchait pas parce que j'avais mis "Paragraphes solidaires", au début de la manipulation alors que comme je l'indiquais, il faut finir par cette troisième opération. Ce n'est pas bien grave, ça peut arriver à tout le monde. Bonne fin de journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com