|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tout le monde.
Je veux voir dans la fenêtre nam qu'un nœud ad hoc envoi périodiquement des messages (hello message) à un autre nœud. Aidez moi svp et si c'est possible de m'envoyer des sites pour apprendre le langage tcl. Merci d'avance. |
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Citation:
parfois le nam ne permet pas de visualiser toutes les information du fichier nam Citation:
cordialement ------------------------------------------------------------------------- BADDI YOUSSEF Master de Recherche en Génie Informatique ENSIAS, RABAT --------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Chercheur en informatique Inscription : octobre 2012 Messages : 5 ![]() |
bonjour tt le monde,
j'ai besion de savoir comment attribuer à des noeuds mobiles des localisations aleatoires dans un script tcl, s'il vous plait, c'est urgent, aider-moi merci d'avance |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : janvier 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
S'il vous plait j'ai besoin que quelqu'un m'aide car j'ai un problème avec NS2. En fait j'ai un echange de messages HELLO entre les noeuds du réseau Ad hoc mais après un certain temps je remarque que les noeuds ne s'échangent plus de messages HELLO malgrè qu'ils sont voisins et malgrè que je n'ai introduit aucune mobilité. Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2013 Messages : 3 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonjour tt le monde,
j'ai besion de document sur le langage tcl pou ns merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
S'il vous plait j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour l'installation de ns2 sur mandriva 2007 car j'ai trouvé 1 grande diffuculté lors de cette installation
Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
![]() saif ben abidÉtudiant Inscription : août 2012 Messages : 3 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() saif ben abidÉtudiant Inscription : août 2012 Messages : 3 ![]() |
comme je suis nouveau sur le forum , je sais pas comment joindre des fichier :p , mais si tu veux envoie mois un msg privé et je t'envoie les documentation nécessaire pour le langage tcl , et pour le langage awk si tu veux faire vérification supplémentaire
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2012 Messages : 5 ![]() |
svp est ce que quelqu'un peut me donner le script awk pour calculer le délai moyenne de bout en bout pour les réseaux filaires?
svp aidez moi je suis bloqué merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com