|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Jean-Luc Inscription : mai 2004 Messages : 183 ![]() |
Bonjour
J'ai besoin d'imprimer les références d'une Base Dans le détail de l'état je veux remplir un champ texte (RéférenceTxt) avec le code suivant Code :
Merci pour vos conseils |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Code :
RéférenceTxt = Ref.Name & " - Version : " & Ref.Major & "." & Ref.Minor & " - Chemin : " & Ref.FullPath Tu écrases systèmatiquement la valeur, donc tu n'as que la dernière. Mon conseil : D'abord mettre ce code dans l'événément Sur Format. Puis remplacer la ligne par celle-ci. Code :
RéférenceTxt = RéférenceTxt & Ref.Name & " - Version : " & Ref.Major & "." & Ref.Minor & " - Chemin : " & Ref.FullPath & vbcrlf Si tu souhaites faire réagir l'état comme si la référence était un enregsitrement il te faut travailler avec NextRecord, MoveLayout, PrintSection Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Jean-Luc Inscription : mai 2004 Messages : 183 ![]() |
Bonjour
Merci Loufab pour la réponse J'ai procédé autrement Je stocke les références dans une table et je base mon état sur cette table Je ne sais pas si c'est mieux de faire ça mais ça fonctionne Voici le code pour ceux que ça interresse. Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com