|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Benjamin Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de développer un moteur de recherche sur un site de e-commerce fonctionnant sous PrestaShop. J'aimerais afficher les résultats d'une requête en Ajax. Lors d'une requête vers les bases de données, j'obtiens un Array, que je convertis avec json_encode() pour obtenir une chaîne telle que celle-ci : Code :
Dans un premier, j'aimerais savoir comment, par exemple, afficher certaines informations "brut". Par exemple, à partir du résultat ci-dessous, j'aimerais obtenir : Horloge à Tubes L'horloge à tubes imite les horloges à tubes Nixie, revisitées avec un affichage LED de qualité. 125.418060 Ce qui revient à avoir les informations name description_short price J'ai déjà ma fonction loadJSON qui ressemble à ceci (qui se charge de récupérer soit un fichier JSON, soit une variable JSON, d'aller chercher des infos dedans et de les afficher) : Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Une fois que tu fais ton eval, tu récupère un tableau d'Object au sens javascript, donc tu peux le parcourir avec les opérateurs classiques (index, ".", etc...)
Du coup: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Benjamin Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 15 ![]() |
Désolé pour ma réponse tardive, j'ai plusieurs projets en ce moment.
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais ! Je vais faire des tests, et si j'ai d'autres soucis, je reviendrai en parler ici. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com