|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
Je suivi le tutoriel jobeet. J'ai exécuté le script de vérification de la configuration de symfony (check_configuration.php) et voilà le résultat : Code :
Comment je les active ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
APC est un accélérateur PHP, pas d'intérêt sur un poste en développement. Il est possible de l'installer manuellement, mais pas recommandé.
POSIX est un ensemble de fonctions évoluées basée sur les expressions régulières. Jamais installé, jamais eu de problèmes. Il est aussi possible de l'installer manuellement.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 335 ![]() |
Merci Michel Rotta pour la réponse.
certains disent que l'extension php_posix n'existe pas pour Windows. Est-ce qu'il est vrai ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas nécessaire pour faire fonctionner symfony et que je n'ai jamais chercher à l'installer...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com