|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Eric MargolléAssistant aux utilisateurs Inscription : avril 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
j'essaie d'installer la dernière version de debian sur le serveur cité dans le titre, et n'y arrive pas. Ce serveur dispose de 3 disques dur scsi maxtor 10 KV IV. J'utilise l'intallation par défaut. L'installation bloque sur Grub (rien n'a faire pour l'installer) Le matériel fontionne correctement sous windows 2003. Merci pour votre aide Eric |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 980 ![]() |
Bonjour.
Citation:
Cordialement, Idriss |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Eric MargolléAssistant aux utilisateurs Inscription : avril 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
oui j'ai procédé à la vérification, de plus j'ai testé une distribution Ubuntu qui bloque aussi (pas au même endroit néanmoins buscontroller) Cordialement Eric |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour,
Tu n'as pas répondu à la question .C'est sur le live-CD que tu rencontres ce problème, ou une fois la distribution installée?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Malgré avoir réussi à installer Debian à partir de ce cd sur un autre PC, j'ai recréé un live cd et l'installation à réussi.
Je dois installer grr sur ce serveur (gestion et réservation des ressources) Merci Eric |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 980 ![]() |
Citation:
Cordialement, Idriss |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com