|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck SorianoLeader Technique Inscription : juin 2005 Messages : 1 758 ![]() |
Avec Windows 7, Microsoft a introduit une nouvelle barre des tâches. Cette dernière apporte un certain nombre d'innovations dont on peut profiter dans nos applications Delphi 2010.
Dans ce tutoriel, nous verrons comment mettre en oeuvre ces fonctionnalités en utilisant notamment la nouvelle interface ITaskBarList3. Vous trouverez le tutoriel ici : http://fsoriano.developpez.com/artic...s-delphi-2010/Pour toute question ou remarque veuillez poster à la suite. Bonne lecture à tous |
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck SorianoLeader Technique Inscription : juin 2005 Messages : 1 758 ![]() |
Le tutoriel est en ligne.
Bonne lecture à tous |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 140 ![]() |
Instructif.
Petite remarque : Le lien pour télécharger taskbar.zip dans la conclusion ne fonctionne pas.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Merci, c'est corrigé !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 936 ![]() |
Bravo, très bon article ! Très interressant et très bien détaillé !
C'est dommage qu'il faille avoir D2010 pour pouvoir se servir de ces nouvelles fonctionnalités ...
Articles : Création d'un système de chat en PascalProgrammes : Défi Pascal 2011 - Mon Tetris Défi Pascal 2010 - Mon système de chat Défi Delphi 2009 - Mon Sudoku SolverRetrouvez mes différents projets sur ma page personnelle. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Merci.
D2010 n'est pas indispensable. Embarcadero a traduit les interfaces COM et mis cette nouvelle API à disposition dans D2010. Cependant rien ne t'empêche de faire ta propre traduction pour les versions antérieurs de Delphi. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 936 ![]() |
Citation:
Ca s'est traduit par un échec et un abandon de ma part ![]() J'aurais du dire : "C'est dommage qu'il faille avoir D2010 pour pouvoir se servir de ces nouvelles fonctionnalités sans les implementer soi-même ..."
Articles : Création d'un système de chat en PascalProgrammes : Défi Pascal 2011 - Mon Tetris Défi Pascal 2010 - Mon système de chat Défi Delphi 2009 - Mon Sudoku SolverRetrouvez mes différents projets sur ma page personnelle. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com