|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Je viens de mettre en place un url rewriting et j'ai un problème pour écrire mes liens. Code :
tous les liens (même pour la css) se font à partir de 127.0.0.1/site/ mais si j'ai un lien qui appelle l'url 127.0.0.1/Site/user/ alors tous les liens se font par rapport à 127.0.0.1/Site/user/ au lieu de 127.0.0.1/Site/ Est-il possible de passer les url en relatif (comme si on utilise pas l'url rewriting) ou est-il obligé de toujours mettre les url en absolu ?? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Tu as plusieurs solutions :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 138 ![]() |
Merci j'ai utilisé la balise <base />.
Eu passage, comment je peux dire dans mon htaccess que je veux pas rediriger les appels d'image dans l'url vers mon index.php ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Il faut mettre une condition du style de celle-ci avant ta RewriteRule :
mais ça me surprend que tu aies besoin de ça car le . ne figure pas dans ta RewriteRule donc un truc du genre toto.jpg ne doit pas être réécrit.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait j'avoue ne pas avoir testé mais je me posais la question vu que les htaccess, j'ai vraiment du mal à comprendre (malgré toute les lectures sur le net )
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com