|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
Le moteur de recherche fonctionne ainsi que le page par page. Mais, quand arrive le temps de faire suivant en cliquant sur la 2e page, je perd mon critère de recherche. Quelque chose ne va pas dans mon code. Quelqu'un peu m'aider? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
C'est normal car dès la deuxième page, c'est à dire quand tu clique sur le bouton de la barre de navigation, cela n'envoie pas de valeur $_POST.
Or tu fais une recherche dans ta requête avec la variable $rech = $_POST['rech'] et de plus plus loin tu conditionne ta requête avec : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci pour l'aide!
- ça ne sauvegarde pas la session - si je mets un critère, oui ça affiche bien si j'étais à la page 1 - si je suis à la page 3 et que je fais une recherche, ça affiche rien. - si le résultat est de 4 page, si je clique sur 2,3 ou 4, ça réinitialise à zero J'ai changé des choses, mais le résultat reste le meme. Toutes la page pour l'affichage : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Faut revoir les choses calmement et comprendre ce que tu fais. Il y a un tuto ici ce serait bien d'aller y faire un tour avant de te lancer dans le code.
J'ai pas tout regardé, mais simplement les premières lignes : Code :
Citation:
Donc ça fait un truc comme ça : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Heureux d'avoir été aidé par toi, ABCIWEB.
![]() Je vais inclure le titre dans la recherche. Je regarde pour ajouter une option pour inclure le titre dans la recherche. Mais, déjà la recherche dans la description est très bien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
A la base de ce que je demandais, ça fonctionne bien et résolu. Mais, sur le même sujet, j'ai un souci et aussi une modification.
Dans le petit engin de recherche, si j'obtiens 9 pages, mais que la page active est la 9. Quand je fais une autre recherche, qui a moins de page, le résultat est vide vu que j'étais à la page 9. Exemple : ma précédente recherche me donne 9 pages, je vais à la page 9. Et je décide de faire une autre recherche qui me donne 3 pages, le résultat ¸va être présent dans les 3 pages mais je ne le verrai pas tant que je n'aurai pas cliqué sur l'une des 3 pages. Comment, je peux faire pour réinitialiser quand je fais submit ? sans toutefois, réinitialiser quand je clique sur les pages. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
- problème résolu comme suit:
j'ai mis index.php?page=2 ça remet la page à 1 quand je clique sur le bouton. C'est le but recherché par ma demande. Puis pour ajouter un 2e critère à la recherche.. j ai juste doublé le test isset en mettant une autre variable. nikel l'affaire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com