|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Yoann SculoIngénieur Linux Embarqué Inscription : janvier 2006 Messages : 563 ![]() |
Bonsoir !
Je recherche du travail et étends mes horizons au delà de la France. Du coup j'ai mis mon CV à jour en anglais, et j'aurais aimé avoir des retours et critiques tant sur le fond que sur la forme. Disons que je vois tout de même pas mal de différences entre les CV US/UK et français et tant qu'à faire j'aimerais ne pas me griller en fournissant un CV à côté de la plaque. Surtout si je vise des grosses boites qui commencent par un G et finissent par oogle.Vous pouvez trouver le CV ici. Merci beaucoup d'avance Yoann |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
le nabaztag et le robot, pas certain que ca soit utile sur le fond : - pas d'espace avant les ":" (partie technical skills>embedded Linux ainsi que Languages) - evite le Minor dans ta partie Education, mets plutot Option ou Speciality - dans ton summary, indique eventuellement la zone geographique aue tu vises.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yoann SculoIngénieur Linux Embarqué Inscription : janvier 2006 Messages : 563 ![]() |
Ah, merci à toi
Le coup des images, généralement je ne suis pas trop fan. Mais disons qu'à chaque fois que je présente ces deux projets, quand je les décris, les gens ne voient pas trop particulièrement de quoi il s'agit. Enfin surtout pour le Karotz. Je me suis dit que ça pourrait peut-être être plus parlant. Mais si tu penses que c'est de trop je peux retirer. Je ne veux pas que ça soit mal vu. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
L'inconvenient du nom du projet, c;est que c'est vrai que le lien avec le nabaz coule de source une fois que les gens savent de quoi il s'agit
![]() reste que les images comme les logos des entreprises ne sont pas forcement pertinent sur des CV comme les notres, par comparaison avec des CV de creatifs/publicitaires
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
C'est aussi pour cela que je voulais avoir un avis extérieur
Je vais les retirer. |
|
00
|
|
|
#6 |
Voilà j'ai corrigé et mis à jour en conséquence.
Merci pour le coup du "deux-points" en Anglais. Je découvre que l'utilisation n'est pas la même avec l'espacement qui précède J'imaginais pas qu'il y avait une différence, comme quoi ! |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Hello,
Je continue de pinailler : - Boulogne-Billancourt a un tiret - tu peux mettre comme ton dans CV fr la parenthese nabaztag a la fin de ta ligne Karotz ![]() - il manque un i dans ta German Speciality dans Education - pourquoi un s a Shell ? - Good knowloedge - au debut tu ecris from scratch, puis From Scratch... - je changerais le 2 times en twice, mais "power of numbers" oblige, on peut garder ^^ - pour la partie references (pas de i), on dit habituellement "Upon request"
|
00
|
|
|
#8 |
Oops, ah ué y a encore de la coquille !
Merci |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 200 ![]() |
google font pas mal de dév à dublin aussi
sinon dans le 1er paragraphe, tu commences au passé "got promoted" et les lignes suivantes, tu parles au présent "Write etc" |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 200 ![]() |
et aussi zurich d'ailleurs, vu que tu parles allemand
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
C'est pour ça que j'ai mis North America et Europe. Comme ça je vois large :p
Sinon j'ai mis got promoted, parce que je l'ai été qu'une fois. Enfin il y a peut-être d'autres façons de le tourner. Le reste est au présent, car ce sont mes tâches quotidiennes. |
|
00
|
|
|
#12 |
Super !
![]() Merci beaucoup ! J'ai pris en compte vos remarques et corrigé tout ça ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com