|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai une BD Access 2010. Je veux que en cliquant sur un bouton, un email va s'envoyer avec en pièce jointe, en format pdf, de l'entrée active de la bd. Merci GD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
DVP est un forum d'entraide lorsque les membres sont coincés sur un aspect de programmation. Hors ta phrase impérative demande un code tout fait, ce qui n'est pas la vocation de ce forum. Je t'invite donc à donner plus de détails, des explications, ce que tu as fait et là où tu coinces. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Désolé, nul n'était le bût du message de pouvoir un code tout fait.
Ceci envoie dans un pdf toutes les entrées de la BD: Code :
Ce code envoie le report (état en français) en pdf, dans le format que je veux mais avec toutes les entrées encore de la BD. Code :
DoCmd.SendObject acSendReport, "eve_etat", acFormatPDF, "monemail@blabla.com", , , "Événement", , True Merci beaucoup GD |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Il suffit juste de filtrer l'état sur l'enregistrement actif. Pour cela, place dans la zone critères de la requête qui alimente ton etat le nom complet du contrôle qui contient l'identifiant de tes enregistrements Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Vous trouverez à l'adresse suivante un cas concret : http://jeannot45.developpez.com/arti...lanningv2/#LVI Dolphy35
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com