|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
Je souhaites updater une table, mais voilà je dois faire un update en tenant compte du "Transaction_ID" et de la "Category". Le code ci-dessous affiche bien ma table mais ne modifie rien, pourriez vous m'orienter. Merci par avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Valentin Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 79 ![]() |
Ton attribut Transaction_ID c'est ta clé primaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Bonjour,
D'où vient le ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'est la clé primaire.
Et je souhaites updater chaque valeur des lignes (ex: A, B, C) de la transaction_ID "1" par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Si c'est ta clé primaire, pourquoi utiliser deux conditions dans ta requête ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
le est le noim de mon input afin de récuprer la valeur de cette input après modification.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
2h15Crew,
J'utilise deux condtion dans ma requete car j'ai plusieur ligne à updater sur un meme Transaction_ID: exemple: Transaction_ID Category Value 1 A 8 1 B 9 1 C 5 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Donc Transaction_ID n'est pas ta clé primaire...
Par défaut la clé primaire est unique. Soit tu te facilites la vie et tu ajoutes un attribut clé primaire unique (pas une clé primaire composée de plusieurs attributs) et à ce moment là, tu auras une unique condition dans ta requête. Sinon, tu as vérifié que la valeur de ton était correcte ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
Non, comment je peu la vérifier?
ca doit etre pour cela que j'ai un message d'erreur. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Tu peux la vérifier comme ça :
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Nouveau Membre du Club
Il me lmet le meme message d'erreur.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Met le echo avant d'executer la requête qui fait planter
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
Meme résultat!
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Citation:
Ok et il se trouve où Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
Autant pour moi je l'avais pas mis à jour, j'a
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Autant pour moi j'avais modifié le code et je ne l'ais pas mis à jour, il s'agit en fait du $_POST['txtcategory']
Le code mis à jour, mais qui ne fonctionne toujours pas. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je dois avoir un soucis avec ma boucle, en théorie je devrais obtenir autant de ligne d'update que j'ai de category dans un meme numéro de Transaction_ID
Exemple: Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | |||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Citation:
Code :
=> Details => details
|
00
|
|
|
#19 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir alain31tl,
Oui effectivement, en cherchant à droite à gauche je commprends qu'effectivement il n'y a pas de boucle dans mon update, je pense devoir utiliser un foreach, mais j'avoue ne pas trops savoir comment faire Pour le nom de la table elle s'écrit bien "details" c'est une erreur de ma part, mais visiblement le système ne m'en tiens pas rigeur, ca fonctionne avec les 2 ortographes |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
En réalité et tel que tu as composé, c'est le dernier enregistrement de ta boucle qui est pris en compte par ton Update.
Cette requête, puisqu'isolée ne peut se souvenir que des dernières variables traitées. Je crois que tu n'as pas compris. Mais pourquoi tu ne fais pas comme je te l'ai suggéré ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com